Depuis Janvier.

 Déjà.

Trois mois que mon petit bout est né, (enfin presque), et donc en plus de fêter les Parfaits aujourd’hui (coïncidence? I don’t think so) c’est la fin de mon congé maternité, le début de ma reprise d’activité de freelance. Quoi de mieux que de rouvrir le blog à cette multi-occasion ?

Tout d’abord, parlons de ce blog.

➡️ Pour les anciens, ceux qui me suivent depuis 2013, je vous annonce avec joie que vous allez retrouver mes papotes rigolotes et mes péripéties quotidiennes car ce blog va reprendre le côté lifestyle que j’avais utilisé pour vous conter mon voyage au Canada. Et oui, fini les articles « calculés » et « à thème ». Je laisse libre court à mon instinct et ma plume est de nouveau libre pour vous partager en toute intimité mes aventures de nouvelle maman et jeune entrepreneure. Mais pas que !
➡️ Pour les nouveaux, ( époque des débuts de la Méthode Freyja et les fraîchement arrivés ici), je vous présente mon blog Lifestyle, un concentré de détente, de rigolades, d’expériences et un RDV incontournable pour accompagner son café.

Doooooooooonc !

En Mai dernier j’accueille une petite vie en moi et là, mon monde change. Déjà parce-que c’est juste fou de se dire qu’on à un être vivant en soi (désolée mon bébé de t’avoir comparé à Alien 😆) et ensuite car prise de vertiges et de forte somnolence, me voilà dans l’obligation physique d’arrêter de pratiquer mon activité de massages. Trop nauséeuse pour paniquer, mon cerveau chemine doucement sur cette question  » Et maintenant, que vais-je faireuuuuuh » ?

Avoir un cerveau à mille à l’heure c’est génial car il a trouvé la solution tout seul ! Les massages en cabinet seront en pause jusqu’à nouvel ordre, probablement Eté/Automne 2020 (plus avec les circonstances actuelles), les massages bébé Shantala et l’auto-massage peuvent évoluer en atelier en ligne grâce à des vidéos du protocole, des photos des étapes, des PDFs qui guident les pratiquants et un groupe Facebook pour garder contact avec moi et me poser toutes les questions.

Partie Massage, c’est réglé ! Grâce à ma super cop’s photographe Tiffany Hamelin c’est dans la boite et bientôt les Ateliers Massages voient le jour sur mon site.

Le Coaching. Ah. Autre chose. Gros dossier. Mon cerveau et mon cœur sont en accord et me hurlent d’un commun accord : STOP ! C’était chouette mais ce n’est pas ce que j’ai envie de faire, coacher en one to one sur des problématiques de la vie, finalement, ça n’allume pas tant que ça ma flamme. J’aime guider, conseiller, mais je n’ai pas trouver le domaine qui me fait vibrer. Je vais alors commencer à travailler ça, cette réflexion, comme j’aurais pu la conseiller à mes clients. Je commence mon auto-coaching, et c’est la révélation : le tri et l’organisation 🤯

Let’s go !

 La grossesse se passe, je mets en place tout ça, réoriente la communication, informe ma communauté ( vous <3) de ce virage et lance mes nouveaux Ateliers. Dans mes projets pour vous se profilent deux programmes : un sur le tri de maison/tri d’émotions, et un sur l’organisation au quotidien, avec cette dimension de coaching pour allier du concret/matériel et aussi du mental. Être mieux dans sa vie et dans sa tête, dans son chez soi et dans ses baskets. Bon, la grossesse sera comme au début, beaucoup alitée et très très peu d’énergie, on voit encore l’empreinte de mes fesses dans le canapé ! Janvier arrive, la vie apporte son lot de surprises, mon programme sur l’organisation est presque fini et …………………………………….. Peter arrive !

Mon petit bébé chat se pointe 3 semaines en avance et c’est le tourbillon.

Dans ma vie, dans ma tête, dans mon cœur, dans mon cerveau.

J’étais prête, et j’étais pas prête.

3 Mois.

Depuis, 12 semaines se sont écoulées, j’ai appris un nouveau rôle que je continue d’expérimenter. Celui de maman. Et je dois ré-apprendre également mes deux anciens rôles, car le scénario a changé. Je dois m’adapter. Je suis maman, je suis femme, je suis freelance, je suis heureuse.
J’apprends chaque jour à me réadapter, à changer, à accueillir l’impermanence. J’apprends à me ré-organiser, à me laisser porter, à sélectionner l’important, à choisir ce que je priorise.  Mon programme sur l’organisation a lui aussi vu le jour, et je travaille sur celui qui vous accompagnera dasn votre tri et désencombrement de maison !

C’est une nouvelle vie qui se dessine. Pleine de projets, pleine de flou et de doutes. Pleine de rires et de complicité.

Et je suis ravie de vous retrouver pour tout vous partager 💙

Du love,

Ophélie

Envie de découvrir mes 7 Rituels Bien-Être pour une semaine ressourçante à la maison?

Une semaine pour : 

-> Développer la communication au sein de votre foyer, 

-> Renforcer la connexion et les liens entre chacun de ses membres, 

-> Augmenter le bonheur de votre famille, 

-> Vous accordez du temps de qualité à vous-même et aux personnes que vous aimez.

Politique de confidentialité

Merci et à tout de suite dans votre boîte mail !