Après une nuit au top (et pas d’ironie cette fois-ci, petit chat a dormi presque 4h contre moi dans le lit après des mois de sur-dodo sur papa ou moi <3), j’avais prévu un super programme ! C’était sans compter un ami de longue date : Capitaine Flemme.

Alors lui, parfois je le maudit, parfois je l’adule. Et aujourd’hui, il était le bienvenu.

J’avais planifié beaucoup trop de choses, et je me suis contentée de suivre le flow comme me l’a enseigné mon bébé. Donc ce matin c’était Cars pendant la sieste en porte-bébé de Mr P. tandis que Jarvis (notre robot-aspirateur) s’occupait du sol. Mr W. s’est occupé du linge et au réveil de Mr P. nous avons enchainé avec la lunch-tétée.

Puis l’heure de la sieste, Papa embarque Mr P. dans la chambre pour que Maman puisse travailler. En effet, au programme : nouvelle Identité Visuelle de la Méthode Freyja avec Presse Ta Com, Album Photo de Mr P. à faire, continuer mon coaching perso, ranger de-ci de-là, reprendre mon programme de tri de maison que j’avais commencé avant la grossesse (et qui s’est fait botté en touche par mon programme Organisation Facile & Intuitive – ahhh sacrées hormones !) et enfin last but not least refaire mon Pinterest – visuels/épingles/articles.

Et puis Mr P. en a décidé autrement. Après 25 min dans son lit cododo (une autre victoire !) impossible de se rendormir. Du coup Maman à la rescousse avec le boob magique, tétée allongés dans le lit parental et au bout de 30 min Mr P. rejoint Morphée au pays des rêves.

Je ne vous cache pas qu’à cette heure-ci de la journée (15H30) ma motivation s’était barrée, et Capitaine Flemme est arrivé.
On a fini lui et moi devant Cars 2 pendant que je faisais mon album photo de Mr P. et que je mangeais mon yaourt soja chocolat.

 Et vous la journée ? Partagez-moi vos aventures du jour en commentaires !!

 

Il est maintenant presque 18H, Mr P. ne devrait plus tarder de se réveiller, je file donc sous la douche, vous souhaite une bonne soirée (nous ce sera Koh Lanta mouahahah) et vous dit à bientôt <3

 

Des bisous au chocolat, 

 

Ophélie

Envie de découvrir mes 7 Rituels Bien-Être pour une semaine ressourçante à la maison?

Une semaine pour : 

-> Développer la communication au sein de votre foyer, 

-> Renforcer la connexion et les liens entre chacun de ses membres, 

-> Augmenter le bonheur de votre famille, 

-> Vous accordez du temps de qualité à vous-même et aux personnes que vous aimez.

Politique de confidentialité

Merci et à tout de suite dans votre boîte mail !