Ophélie, Coach Conseillère en Organisation & Bien-être

 

En alliant mes techniques d’organisation, de communication et de bien-être,

j’aide les foyers à vivre un quotidien plus épanoui.

Croire en l’impossible est mon super pouvoir !

Je suis Ophélie, une aventurière de la vie qui a décidé un jour que tout était possible. Et le plus gros défi que j’ai choisis c’est de mettre du bonheur chaque jour de mon quotidien.
Pour cela, j’ai axé mon expérience sur 3 points : l’organisation, le bien-être et la communication. Pour moi ce sont les trois piliers pour améliorer sa vie et vivre ses rêves.

L’organisation pour savoir où on va, comment, et avoir l’esprit libre de tout stress & charge mentale, Le bien-être pour être en paix en soi et donner le meilleur à son corps pour vivre ses aventures et sa vie,
La communication pour se faire entendre, respecter et s’entourer de joie.

A quoi bon vivre chaque jour si ce n’est pas pour ressentir, vibrer, aimer, être surpris, s’amuser ? Que ce soit dans une cabane au Canada, sur une scène à Londres, sur mon canapé en Auvergne, j’ai toujours réalisé mes rêves. Et plus que jamais en devenant maman, j’ai envie de transmettre à mon fils cette foi que tout est possible et que rien ni personne à part nous-même nous empêche de vivre nos désirs. La vie c’est avancer, rire, aimer, vibrer. En solo, en tribu. A l’autre bout du monde ou ici. Au sein de votre foyer. Et le foyer c’est là où vous décidez d’être heureux.

C’est pour tout cela que j’ai axé tous mes programmes et accompagnements autour de ces trois piliers pour créer avec vous, une vie qui vous correspond, dont vous êtes le capitaine dans un foyer qui vous rend heureux.

Planning sans stress - La Méthode Freyja

Rendre les foyers plus épanouis

C’est ce qui m’a poussé à transmettre mes différentes techniques d’organisation et de bien-être : j’avais très envie de permettre à toutes ces personnes d’allier passion, famille et bien-être à leur quotidien. Dans ma vision des choses, un foyer ou chacun sait prendre soin de soi et soin des autres, partager les tâches de façon équitable, c’est un foyer épanoui et heureux.

Un jour, un de mes patron devenu ami m’a dit avec un grand sourire que je ressemblais un peu à Mary Poppins. J’ai souris à mon tour sans vraiment savoir ni comprendre pourquoi, mais quelque chose s’est animé en moi ce jour-là.

En tout cas cette image me plaît, car tout comme Mary, je viens partager un peu de moi auprès de qui en ressent l’envie, pour infuser un peu de mes méthodes, de ma personnalité et de mon inébranlable confiance, pour remettre de la complicité, du lien, des moments de bonheur et de bien-être dans les maisons à la différence que je ne chante pas pour vous transmettre mes savoirs ou vous aider à trier ahahah !

Envie de travailler avec moi pour remettre du rêve, de la joie et du bonheur dans votre foyer ?

elementum vulputate, Aenean lectus neque. massa elit. id mattis felis Lorem vel,