Une solution anti-stress : la pratique de l’auto-massage

Quand le stress et les tensions s’installent à la maison

Trop souvent pris dans le quotidien, vous ne prenez plus le temps pour ce qui est pourtant essentiel : prendre du temps pour soi, relâcher la pression, partager de vrais moments de connexion en famille… C’est quand la dernière fois où vous avez pris un moment détente rien que pour vous ? En solo ou avec votre partenaire de vie ?

Entre le travail, les courses, la cuisine, les tâches ménagères, les devoirs des enfants, vous arrivez au soir sans avoir vu passer, la journée et vous avez encore une machine à lancer, le carnet du plus grand à signer ou encore les affaires du judo à préparer. Vous faites même l’impasse sur votre anniversaire de rencontre, car la baby-sitter n’était pas dispo, que le petit dernier à été malade ou que vous aviez passé une mauvaise nuit car bébé fait ses dents. Ah bon, c’était votre anniversaire avant-hier ?

Il est impossible dans un tel rythme quotidien d’envisager un moment au spa en pleine journée. Ni, pour les mêmes raisons, de prendre rendez-vous avec une masseuse professionnelle. Pourtant, le besoin de détente et de bien-être se fait sentir, et vous avez l’impression de subir votre quotidien. Le stress et les tensions au sein du foyer s’installent et vous vous sentez dépassés, débordés !

Besoin d’une pause dans votre quotidien ?

Lorsque cette situation s’installe et dure dans le temps elle augmente votre niveau de stress, ainsi que les tensions au sein du foyer. C’est désagréable pour vous, et il en est sûrement de même pour vos proches. Dans un foyer, la proximité fait que ce qui atteint les uns se répercute sur les autres.

Il est donc important de vous accorder des moments de paix en solo, mais aussi des moments de détente, de connexion avec vos proches. D’inclure des petits rituels bien-être dans votre quotidien, une pause avec le reste de la journée, qui sera dédiée à la douceur, la relaxation et les échanges mutuels.

Des moments qui pourraient être facilement mis en place même avec un emploi du temps chargé, même avec les enfants. Même, et surtout, quand vous êtes épuisés par une énième journée chargée !

L’auto-massage est la pratique idéale !

C’est ce que vous propose à travers cet atelier d’auto-massage : grâce aux 3 modules vidéos et fichier bonus au format .pdf, je vous aide à remettre de la paix et du bien-être dans votre quotidien. Des moments où la famille peut se retrouver, se ressourcer et créer des liens solides.

Je vous transmets les bonnes pratiques et quelques techniques pour un massage réussi et une détente maximale, sur soi ou sur ses proches. Durant tout la séance de massage, vous allez pouvoir vous reconnecter à chaque parcelle de votre corps, vous recentrer sur vous et vos émotions.

Votre détente et votre bien-être va se ressentir dans votre corps, dans votre tête, et donc rayonner autour de vous pour impacter positivement votre quotidien.

l’Auto-Massage ne dure qu’une quinzaine de minutes et peut donc se glisser facilement dans le planning, et être fait même avec les enfants pour leur transmettre ces valeurs importantes de prendre soin de son corps et de son bien-être.

justo quis Praesent commodo libero. vel, massa