Le Chalet Freyja

Très prochainement : Ouverture de mon espace

Bien-être en Auvergne, près de Clermont-Ferrand.

Le projet est lancé : j’ouvre tout bientôt mon nouvel espace de massages et de détente en Auvergne à Billom (63) : le Chalet Freyja. Projet mûri depuis quelques mois déjà, sa progression s’est vue accélérée depuis que j’ai lancé une campagne de financement participatif qui me permettra d’accéder à la signature du bail et aux travaux d’aménagement pour créer deux salles : l’espace massage et également l’espace détente qui comprendra des fauteuils confortables, un petit bar à rafraîchissements et une ambiance propice au lâcher-prise.

Si vous souhaitez soutenir le projet vous aussi, vous pouvez participer à la collecte (tout don est bienvenu !) et obtenir en échange à votre convenance d’une contrepartie matérielle (massage, carte VIP ou GOLD, tote bag …) ou dématérialisée (programme/cours de massage en ligne, remise sur le site …).

Vous pouvez également soutenir le projet en partageant à vos contacts et votre entourage cette campagne et en parler autour de vous ! 

 

%

Avancement de la cagnotte pour le Chalet

Pour suivre l’avancement du projet, des travaux, jusqu’à l’ouverture et même plus, je parle de cette merveilleuse aventure sur mes réseaux sociaux Instagram et Facebook. Si vous souhaitez me contacter pour ce projet, pour un partenariat lié au local ou à mon entreprise la Méthode Freyja, cliquez sur  « Contact » tout en bas de la page du site.

ut Phasellus felis Lorem commodo non facilisis ante. mattis ut justo