Créer un intérieur parfait

et vivre dans un chez soi harmonieux & optimisé.

Votre intérieur ne vous correspond plus ?

Vous êtes du genre à rêver d’un intérieur parfaitement organisé façon épingles déco sur Pinterest ? Un intérieur à la fois beau et inspirant, agréable et confortable à vivre ?

Mais voilà, la réalité est toute autre. Des années d’objets encombrants que l’on ne sait pas où ranger et qui ne s’harmonisent avec rien. Les placards qui débordent de vêtements mal pliés dont plus de la moitié n’ont pas servi depuis plus d’un an. L’impression d’être envahi par la pagaille et la désorganisation où que l’on aille dans la maison. Ce sentiment irritant chaque fois que l’on passe devant une étagère remplie d’objets inutiles qui prennent la poussière ou cette pile de papiers qui s’entasse et n’est jamais triée et rangée dans ses classeurs…

Plus qu’une maison, vous voulez un doux foyer ?

Vous aimeriez créer un intérieur chaleureux, cosy et confortable, vivre dans une maison saine, visuellement aérée et agréable. Vous voudriez une maison plus facile à entretenir, qui demande moins de temps à ranger pour pouvoir nettoyer.

Vous aimeriez pouvoir être fier de votre chez vous lorsque du monde passe à la maison à l’improviste, sans avoir à tout ranger en catastrophe. Ne plus avoir cette liste de choses à faire, ranger, nettoyer dans votre tête, qui ne cesse de s’allonger.

Je le sais car, moi la première, je l’ai vécu : des années d’accumulation, d’encombrement, de souvenirs qui envahissaient mes placards, mes étagères et mes pensées. Tout un bric-à-brac émotionnel, sentimental, cassé ou inutile, qui prenait la poussière et m’enfermait dans un appartement qui me semblait alors étriqué, envahi.

Je ne respirais plus dans ma maison. Je ne me sentais pas bien chez moi. Je ne me ressourçais plus dans mon foyer.

Je vous partage mes meilleures techniques de tri et de rangement …

Alors j’ai retroussé mes manches, et j’ai commencé à trier. Des années d’expérience qui m’ont fait affiner mes techniques, m’ont fait gagner en temps et en efficacité, m’ont fait développer mes outils et mes astuces.

Je vous les transmets aujourd’hui dans ce guide. Grâce à « Créer un intérieur parfait », vous allez pouvoir trier et ré-organiser votre cocon à votre sauce, à votre rythme, selon vos disponibilités. Vous y trouverez 55 pages pour vous accompagner pas à pas dans ce processus et 4 chapitres pour avancer de manière efficace et selon son propre tempo. Pour renforcer vos acquis et vous aider à cheminer, 2 séances de coaching personnalisé sont inclues dans ce programme ainsi qu’un accès au groupe privé Facebook où vous trouverez toujours soutient et entraide.

Prêts à commencer la transformation ? C’est parti !

Aliquam libero ut suscipit elit. accumsan tempus amet,